S’abonner au mag
  • Angleterre
  • J36
  • Southampton-Man. City (4-2)

Pellegrini est « très frustré »

FC
4 Réactions
Pellegrini est «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>très frustré<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La Ligue des champions n’est pas encore acquise pour City.

Quatrièmes de Premier League, les Mancuniens voient United et West Ham revenir dangereusement sur eux après leur défaite à Southampton (4-2). Un échec qui a eu le don d’agacer Pellegrini, qui avait décidé d’aligner une équipe B dans l’optique de la demi-finale de C1 contre le Real. « Je suis très frustré, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je ne m’attendais pas à ce genre de performance, surtout en défense, même si au moins quatre titulaires ne jouent pas régulièrement. Si on avait joué samedi, on aurait aligné une autre équipe. Mais dans le cas présent, le match de mercredi contre le Real était devenu prioritaire. »

Une finale de LDC entre le Bayern et un City cinquième, ça embêterait quand même pas mal Guardiola.

L’entraîneur de Southampton livre ses explications après l’histoire du Spygate

FC

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
69

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.