Pécaïre Ricardinho !!!
Pas content le Ricardinho. Déjà, son équipe du Besiktas a trouvé le moyen de perdre au Vélodrome dans une période où il est, était, de bon ton d’en revenir les poches pleines.
Sur un but de Rodriguez façon “mistral gagnant” et un deuxième de Cissé. Et c’est justement contre le Djib que Ricardinho, qui ne boit que des petits pastis, ne démord pas.
Non pas pour avoir utilisé une vieille pointasse dégueulasse, mais plutôt pour l’avoir agressé. Le Brésilien avait dû sortir avant la pause suite à un contact plutôt rugueux avec le tatoué : « A cause de ma blessure, je ne pourrai pas jouer pendant deux mois et je ne serai donc pas payé. Cissé a voulu me blesser et il a réussi. Mais je vais porter plainte contre lui » .
Un geste délibéré selon le Brésilien qui se prend un peu pour Ronaldinho : « Les Marseillais ont joué comme des bouchers, accuse-t-il encore. Ils ont remarqué que je menais le jeu, ils ont tout fait pour me descendre et Cissé a réussi. Il y avait un match de la Coupe du monde de rugby quelques jours auparavant à Marseille, ils ont dû confondre les règles » .
Peut-être qu’une action groupée avec Mario Yepes aurait plus de poids…
PM