S’abonner au mag

Paris va récupérer ses invendus

0 Réaction
Paris va récupérer ses invendus

Dans le football, le système est simple. Pour acheter, il faut vendre. Pour le Paris SG, ce procédé est très compliqué.

Dans un premier temps, les Parisiens avaient tenté de prêter leurs invendus Rothen et Kezman. Le Serbe avait été prié de marquer des buts du côté du Z2nith St-Petersbourg alors que Rothen devait offrir des caviars aux attaquants des Rangers.

Au final, le premier devrait retrouver la capitale entre janvier et juin 2010. Et il y a de fortes chances que Rothen fasse de même en fin de saison, s’il continue comme ça en Écosse… C’est Antoine Kombouaré qui va être content.

Détrompez-vous : ce France-Angleterre a un vrai intérêt

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

La Coupe du monde des Bleus est-elle un échec ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
77
150

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.