S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014
  • Groupe E
  • France/Honduras (3-0)

Palacios se plaint de l’arbitrage

PA
54 Réactions
Palacios se plaint de l’arbitrage

C’est presque l’hôpital qui se fout de la charité.

Expulsé face à l’équipe de France hier soir, lors de la défaite (0-3) du Honduras, Wilson Palacios s’est plaint de l’arbitrage à l’issue de la rencontre : « Comme le dit notre sélectionneur, il ne faut pas parler des arbitres. Mais je pense que Pogba méritait le rouge également. Je crois que nous avons été désavantagés par l’arbitrage, la Croatie a eu le même traitement. Mes compagnons m’ont dit d’être calme, que l’arbitre a eu tort, et qu’ils allaient remonter le handicap en seconde période, malheureusement, ils n’ont pas pu » , a-t-il assuré.

Suivant sa logique, si Pogba méritait le rouge sur leur petit contentieux, lui aussi, non ?

Bientôt un retour inattendu à Manchester United ?

PA

Commentaires

Les membres ont posté 54 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




11
Revivez Égypte-Iran (1-1)
Revivez Égypte-Iran (1-1)

Revivez Égypte-Iran (1-1)

Revivez Égypte-Iran (1-1)
15
Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)
Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)

Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)

Revivez Nouvelle-Zélande - Belgique (1-5)
01
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay  (0-1)
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)
50
Revivez Sénégal - Irak (5-0)
Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.