S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J5
  • OL-OM (2-3)

Medhi Benatia charge l’arbitre d’OL-OM

VL
Medhi Benatia charge l’arbitre d’OL-OM

Les 12 coups (de gueule) de Medhi.

Alors que tout le camp marseillais faisait la bringue à la suite de la victoire spectaculaire du club phocéen à Lyon, il y en a un qui est apparu le visage fermé au micro de DAZN. Medhi Benatia, le directeur sportif de l’OM, n’avait toujours pas digéré les décisions arbitrales de Benoît Bastien. À commencer par l’expulsion de Leonardo Balerdi dès la cinquième minute de jeu, qui a bien failli faire déjouer les Marseillais.

« L’arbitre doit être sûr de ce qu’il fait dans un match aussi important. Moi, je ne suis pas arbitre, s’il est là, c’est qu’il est bon. Pourquoi on est préoccupés quand on voit que c’est Monsieur Bastien qui va nous arbitrer ? Bah quand on voit ça, on comprend pourquoi on est préoccupés », a pesté l’ancien défenseur marocain, déjà très remonté à la mi-temps du match en interpellant le corps arbitral dans les coursives du Groupama Stadium à la suite de l’expulsion et du penalty accordé à l’OL.

« Il y a trop de choses douteuses dans ce match  »

L’ancien du Bayern Munich a descendu l’arbitre français jusqu’au bout : « C’est grave, c’est très grave ce qui s’est passé, vous me connaissez, j’aime bien dire les choses, je ne suis pas du genre à ne rien dire. Il y a trop de choses qu’on ne peut pas laisser passer, le président ne peut pas laisser passer ça, il y a trop de choses douteuses dans ce match. »

Une sortie qui ne va sans doute pas passer inaperçue…

Les chances de qualification des clubs français en Ligue des champions

VL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

21
Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)
Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!