Niang voit l’OM champion

Auteur d’un excellent début de saison sous les couleurs de Fenerbahçe, Mamadou Niang est encore amoureux de l’OM.
Visiblement touché par le début de saison difficile de ses anciens partenaires, le sénégalais s’est montré optimiste quand à l’avenir du club de la cité phocéenne. Joint par Le Parisien, l’international sénégalais pense que les joueurs de Didier Deschamps parviendront à conserver leur titre de champion de France : « L’équipe manque d’envie et d’efficacité. Il y a pourtant un bon effectif, un banc et de bonnes recrues. Quand la mayonnaise va prendre et que les joueurs vont retrouver leur niveau, il n’y aura pas de souci. Marseille sera encore champion » .
Gignac a dû manger la mayonnaise…
SB
Au bout de l'ennui, le Paraguay et l'Australie se quitte sur un triste nul















































