S’abonner au mag
  • Premier League
  • J29
  • Manchester City-Chelsea (1-0)

N’Golo Kanté aurait fait un malaise à l’entraînement

NB
40 Réactions
N’Golo Kanté aurait fait un malaise à l’entraînement

Dimanche, Chelsea n’avait pas pu compter sur les services de son aspirateur à ballons N’Golo Kanté, étonnamment absent, pour affronter la meilleure équipe de Premier League, Manchester City (défaite 1-0).

Officiellement malade, le milieu de terrain blue serait en réalité tombé dans les pommes vendredi à l’entraînement selon le Telegraph. Après une série d’examens, le staff médical de Chelsea aurait déclaré Kanté bon pour le service, mais dimanche matin, le Telegraph toujours affirme que le joueur français se serait senti mal au réveil, d’où le choix d’Antonio Conte de le laisser au repos.

Lundi, l’ancien milieu de Leicester a repris l’entraînement avec le groupe comme si de rien n’était et sera bien disponible pour le match de samedi face à Crystal Palace.

L’info est plutôt inquiétante, mais rassure sur un point : N’Golo Kanté est bien humain.

Pep Guardiola sur PSG-Bayern : « Les coachs ne sont pas bons, des joueurs de merde... »

NB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
121
39
42
Revivez Lyon - Rennes (4-2)
Revivez Lyon - Rennes (4-2)

Revivez Lyon - Rennes (4-2)

Revivez Lyon - Rennes (4-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.