- Serie A
- J23
- Bologne-Naples (1-7)
Naples dégomme Bologne

Bologne 1-7 Naples ![]()
Buts : Torosídis (36e) pour Bologne ; Hamšík (4e, 70e, 74e), Insigne (6e) et Mertens (33e, 43e, 90e) pour Naples.
Complet, sans fioriture.
La soirée du Napoli peut se conjuguer au plus-que-parfait, les réflexes enfantins de Callejón, expulsé à la demi-heure de jeu, mis à part. En déplacement à Bologne, les joueurs de Maurizio Sarri ont atomisé les Rossoblù (7-1). Un dix-septième match consécutif sans défaite qui les place provisoirement dans le costume de dauphin de la Juventus qui reçoit l’Inter dimanche soir, alors que la Roma ne bouclera la journée que mardi soir face à la Fiorentina.
Le scénario s’est mis en route rapidement au Stadio Renato Dall’Ara puisque le Napoli menait 3-0 au bout d’une demi-heure de jeu avant de voir Vasílis Torosídis réduire le score. Marek Hamšík et Dries Mertens ont alors augmenté la pression, alors que Bologne était réduit à son tour à dix après l’expulsion d’Adam Masina, et alors Mattia Destro a raté un penalty. Résultat : Hamšík y est allé de son triplé, Mertens aussi, alors qu’Insigne avait inscrit le deuxième but de la rencontre.
Point made. Have another #Hamšík. Hat-trick, every goal tonight of great quality. #BolognaNapoli #Napoli pic.twitter.com/z0WmRDjhVx
— SP Weekly (@SP_Weekly) 4 février 2017
Merci, au revoir.
Résultats et classement de Serie A Pronostic Bologne Atalanta : Analyse, cotes et prono du match de Serie AMB