S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 3e journée
  • Groupe D
  • Dortmund/Madrid (2-1)

Mourinho reste confiant

GM
Mourinho reste confiant

Hier, le Special One a vu son équipe du Real Madrid s’incliner sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1). Le groupe D, qualifié de groupe « de la mort » lors du tirage au sort, s’avère donc vraiment aussi indécis que prévu.

Le coach madrilène s’est exprimé à la suite de la rencontre, sur la défaite des siens : « Il n’y a pas de quoi se satisfaire, mais ce n’est pas dramatique. On est dans un groupe sérieux, ce n’est pas une plaisanterie. On a six points. Avec deux matchs à domicile, c’est dans nos cordes de glaner les points nécessaires pour se qualifier. Aucune des deux équipes n’était meilleure, c’était un match incroyablement difficile. On a eu aussi notre chance de gagner. La victoire de Dortmund est méritée, mais on aurait pu aussi l’emporter. »

Le son de cloche est différent du côté allemand, où l’entraîneur Jürgen Klopp n’en revenait toujours pas et a laissé s’exprimer sa joie : « Ce fut une soirée sensationnelle, une impression fabuleuse. On ne peut imaginer une telle chose que dans les rêves les plus fous. »

À noter que Dortmund prend les commandes du groupe D avec sept points, soit un d’avance sur le Real Madrid. L’Ajax reste en embuscade, 3e, grâce à sa victoire sur City qui squatte la dernière place avec un seul petit point.

Manquerait plus que ce soit le Borussia et l’Ajax qui s’en sortent, bordel !

Passe d’armes entre Fàbregas et le Sénégal : et Diao dans tout ça ?

GM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!