- Premier League
- J4
- Stoke City-Man Utd (2-2)
Mourinho réagit après le nul contre Stoke City
Un petit coup de Mou face à Stoke.
Manchester United a perdu ses premiers points de la saison en concédant le nul sur la pelouse de Stoke (2-2). Bien que reconnaissant la difficulté de jouer dans l’antre des Potters, Mourinho reconnaît une frustration certaine.
« Aurait-on pu gagner ? Bien sûr que oui » , répond-il à lui-même dans un soliloque enflammé. Visiblement assez agacé, le technicien lusitanien reconnaît l’erreur défensive de Jones, qui oublie dans son dos l’attaquant camerounais Choupo-Moting, auteur d’un doublé ce samedi. « Nous avons commis une grosse erreur défensive lors du deuxième but de Stoke, et nous avons manqué quelques occasions, mais c’est un résultat que j’accepte. »
L’excuse de l’arbitrage étant clairement devenue mainstream, le Special One a alors tenté d’innover en invoquant la trêve internationale pour justifier cet accroc. « Après la trêve internationale, mon équipe n’est pas la même » , assure le coach des Red Devils, dont certains joueurs du onze de départ ont joué en sélection quelques jours avant.
Dans ce cas-là, il fallait prendre Bérigaud au lieu de Lukaku cet été.
LG