S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • SCO Angers

Moulin, un coach comblé

FL
Moulin, un coach comblé

Le SCO continue encore de surprendre.

Dans la foulée de sa victoire au Vélodrome dimanche dernier, l’équipe angevine est venu à bout du Sporting Bastia (1-0) grâce à un but de Billy Ketkeophomphone. Du coup, les hommes de Stéphane Moulin se hissent provisoirement à la deuxième place du classement de L1.

« Je crois qu’on tient notre match référence, parce qu’on a su mettre la manière et si on ne tombe pas sur un grand gardien ce soir, le match aurait été gagné assez largement, déclare l’entraîneur, arrivé sur le banc du SCO en 2011. J’ai des joueurs matures et intelligents, et ils ont lutté contre le plus difficile, parce que quand on a fait un exploit, inévitablement il y a un relâchement, une certaine décompression, et ce soir, j’ai vu tout sauf ça. »

18 points en neuf matchs : à ce rythme, Angers sera maintenu au début de l’hiver.

Ça passe pour Toulouse et le Paris FC, Nancy surprend Grenoble aux tirs aux buts

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!