Morimoto, au garage !

Tandis que madame Beckham se pavane dans les rues de Milan pour faire du shopping, et qu’elle déjeune dans des établissements chics, monsieur David, lui, assiste à San Siro, à l’écrasante victoire des ses futurs coéquipiers sur l’Udinese (5-1).
Et c’est justement ce qui lui est reproché aujourd’hui en Italie, puisque sa présence en tribune a monopolisé l’attention des journalistes, qui n’ont eu d’yeux que pour le Spice Boy. Ainsi, chez les observateurs du Calcio, on se plaint désormais d’avoir quasiment passé sous silence la prestation de haute volée réalisée par Takayuki Morimoto, qui a fait couler la Roma , peu de temps auparavant.
Le jeune attaquant japonais de Catane (20 ans), auteur en Sicile d’un doublé face aux Giallorossi (3-2), et par la même occasion de ses premières réalisations cette saison en Série A, n’a fait l’objet que de quelques pauvres lignes dans la presse.
La vie est décidément impitoyable de l’autre côté des Alpes. Et que se passera-t-il lorsque Becks participera au concept Big Brother, comme annoncé par les journaux londoniens ?
LB, avec DM
Les Bleuets plient la Pologne, mais terminent deuxièmes de leur poule