S’abonner au mag
  • Italie
  • AS Roma

Montella est maudit face à la Roma

AC
2 Réactions
Montella est maudit face à la Roma

Toujours dur de recroiser une ex.

Surtout quand on s’appelle Vincenzo Montella et qu’on a vécu dix années de passion intense sous le maillot de la Roma.

Du coup, le Mister milanais a comme un blocage à chaque fois qu’il affronte les Giallorossi depuis qu’il officie comme entraîneur. Ce dimanche, il s’est une nouvelle fois incliné face à son club de cœur, alors que l’AC Milan a concédé une défaite deux à zéro sur sa pelouse, à San Siro.

En douze confrontations face à la Louve, que ce soit sur le banc de Catane, de la Fiorentina, de la Samp ou du Milan, Montella n’a jamais remporté le moindre match. Et accuse un bilan catastrophique de neuf défaites pour trois nuls.

Vincenzo confirme sans doute l’adage : « Plus on aime, plus on souffre. » Pas sûr que la direction du Milan soit en revanche aussi sentimentale au moment de le confirmer sur le banc du Diavolo, alors que Milan voit s’éloigner les premières places de la Serie A.

Christy Grimshaw applaudit la politique de l’AC Milan en faveur des joueuses enceintes

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.