Momond puni !
C’est confirmé, Domenech sera dans les tribunes pour le match contre l’Italie et globalement, les joueurs n’en ont pas grand chose à carrer. Et c’est Lassana Diarra qui traduit le sentiment général : « Le coach suspendu, ça ne va rien changer. Honnêtement, on va se préparer pareil, ça ne fera pas de différence. Le staff va bien gérer les choses. […] Domenech, il intervient d’habitude, évidemment, pendant le match, ou dans les vestiaires à la pause, a ainsi admis le milieu de terrain. Là, son adjoint va prendre le relais pendant le match, je ne pense pas que ça va poser trop de problèmes vis-à-vis de ça » .
Raymond Domenech avait tenté d’alimenter un peu l’avant-match à l’américaine avant de revenir sur ses déclarations, en vain.
« Des polémiques comme ça, c’est toujours regrettable, mais ce n’est pas la première fois que ça arrive dans le football, c’est fréquent, mais là c’est en équipe nationale ; c’est une grosse histoire, mais ça va bien se passer pour ce match » , se rassure le néo-Gunner.
A Chelsea, le petit milieu a déjà connu ce genre de situation avec le bouillant Mourinho. Pas sûr que Ray aura la classe de Mourinho avec une oreillette.
PM