S’abonner au mag

Momo Sissoko sans forces

0 Réaction
Momo Sissoko sans forces

Les débuts de la Juventus s’effectuent comme prévu.

Les victoires étriquées 1-0 s’enchainent. Comme souvent, des recrues se sont vite affirmées alors que d’autres sont moins en vue que la saison dernière.

Momo Sissoko est dans la seconde catégorie. Après des débuts tonitruants, le voici en difficulté. Il n’est pas blessé mais c’est tout comme.

« En ce moment je fais le Ramadan et il m’est difficile d’avoir la même contribution. Contre Cagliari, je me sentais très fatigué. Je n’avais pas pu le faire l’année dernière à cause d’une méningite. C’est important pour moi mais l’Italie est une société multiculturelle et tout le monde comprend » explique l’ancien joueur de Liverpool.

Et ceux qui le comprennent le mieux, c’est Poulsen et Marchisio qui vont tout faire pour s’affirmer, dès ce soir face à Catane.

RC

Gianni Infantino, la mauvaise idée de trop ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.