S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Meunier ne s’inquiète pas plus que ça

KC
9 Réactions
Meunier ne s’inquiète pas plus que ça

Après la crise de novembre des années 2000, voici la crise de décembre.

C’est sûrement un peu exagéré, mais le PSG traverse tout de même une phase difficile depuis quelques matchs. Défaits à Montpellier sur le lourd score de 3-0, les Parisiens ont enchaîné avec une seconde contre-performance en Ligue des champions en concédant le nul contre Ludogorets (2-2). Suffisant pour perdre la première place du groupe, mais insuffisant pour faire perdre confiance à Thomas Meunier. « Je ne suis pas inquiet. Il y a deux ou trois ans, le PSG avait été champion en toute fin de championnat. Mais ce n’est pas parce que l’équipe a des superstars dans son effectif que tout va rouler facilement. On va remettre le train sur les bons rails et espérer que cela aille » , a-t-il expliqué ce mercredi.

Non, Thomas, tu ne vas pas recommencer avec tes superstars.

Vidéo

KC

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.