- Copa America
- Gr.A
- Argentine
Messi de retour après le Barça
Quoiqu’en disent les journaux, Messi est concentré sur sa Copa America. L’Argentine, il l’a quittée très tôt, alors il a beau être le meilleur joueur du monde, pour être définitivement adulé par les Argentins, il se doit de gagner aussi en sélection. Cette Copa America à domicile est sa chance, et il le sait.
Concernant son futur en club, il a déjà son plan de carrière en tête, et il est simple. « Si je quitte le Barça, c’est pour retourner en Argentine, et y terminer ma carrière. Je n’irai pas ailleurs » , a-t-il assuré. Il retrouverait alors la Primera, un championnat qu’il n’a finalement jamais connu.
La Pulga s’est aussi exprimée sur les comparaisons avec Cristiano Ronaldo, qui l’agacent. « Chacun est comme il est, moi je n’aime pas me montrer comme ça, ça ne me va pas, je suis plus réservé, j’ai mon entourage, qui est toujours à mes côtés. Beaucoup de choses ont été dites, beaucoup d’histoires, sur les femmes, etc, mais ce ne sont que des mensonges » .
C’est qu’en Argentine, le dernier meilleur joueur du monde, il savait aussi alimenter les médias pour ses activités extra-sportives. Il le fait toujours d’ailleurs.
LR