S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Messi : « Avec Luis, nous sommes plus agressifs qu’avec Pep »

MA
4 Réactions
Messi : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Avec Luis, nous sommes plus agressifs qu&rsquo;avec Pep<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Si le Barça a le même style de jeu depuis les Mérovingiens, certaines différences existent en fonction des entraîneurs. Lionel Messi est revenu dans une interview donnée au Sun sur les changements entre Pep Guardiola et Luis Enrique. La Pulga révèle ainsi que les Blaugrana sont plus durs avec leur entraîneur actuel. « Avec Luis Enrique, nous sommes plus agressifs quand nous attaquons rapidement, alors qu’avec Pep, nous procédions moins en contre-attaque. » , a-t-il expliqué au quotidien anglais.

Et reconnaître que l’arrivée de Jérémy Mathieu en Catalogne a déclenché cette évolution, c’est trop demandé ?

Manchester City menace de poursuivre le concurrent de Florentino Pérez

MA

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.