S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Selon Seluk, Guardiola se vengerait

RG
11 Réactions
Selon Seluk, Guardiola se vengerait

La vengeance est un plat qui se mange glacé.

Selon Dimitri Seluk, l’agent de Yaya Touré, la mise à l’écart de son joueur par Pep Guardiola résulterait d’une vengeance. L’ancien international ivoirien n’a en effet disputé qu’un seul match cette saison avec Manchester City, ce qui n’est pas du goût de son agent. « Je connais le problème, quand Pep a forcé Yaya à quitter Barcelone, je l’ai critiqué. C’est une vengeance, un problème personnel, pas professionnel. J’ai demandé à City cet été s’ils souhaitaient que Yaya quitte le club, ils m’ont dit qu’il faisait partie du plan cette saison. Quand Yaya a été laissé hors du groupe de Ligue des champions (des joueurs sélectionnés pour jouer la phase de poules de C1, ndlr), j’ai appelé Pep. Je voulais lui demander pourquoi, mais il ne m’a pas rappelé » , a déclaré Seluk au Mirror, avant de continuer ; « Pep parle de respect. Mais pour obtenir du respect, tu dois en montrer de ton côté. Mon idée, c’est de parler d’homme à homme, pour trouver comment aller de l’avant pour le meilleur de Manchester City et Yaya. Tout ce que j’ai obtenu, c’est du silence. C’est clair pour tout le monde que Pep ne recherche pas des excuses. »

Voilà qui est dit, et qui n’arrangera rien à la relation déjà glaciale entre Yaya et Pep.

RG

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.