S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • J2
  • Groupe C
  • PSG/Benfica (3-0)

Ménez est rentré plus tôt aux vestiaires

UB
60 Réactions
Ménez est rentré plus tôt aux vestiaires

Jérémy Ménez est toujours aussi sensible.

Hier soir, il a commencé la partie sur le banc face à Benfica. Ça ne lui a pas plu. Alors quand Laurent Blanc a fait entrer Lucas à sa place, il n’a pas pu se retenir. Jérémy est rentré directement aux vestiaires sans regarder la fin du match.

En conférence de presse, Blanc s’est exprimé avec humour sur son cas : « Ce n’est pas du tout un malaise, il était déçu de ne pas entrer. Comme ça, au moins, il est rentré plus tôt (aux vestiaires, ndlr). Pour tout dire, je ne l’ai pas vu, j’étais pris par le match. Je ne fais pas de commentaire. Je viens de l’apprendre. Voilà. N’attachons pas plus d’importance que ça à ce genre de choses. »

Et pour aller au bout de sa protestation silencieuse, Jérémy n’a pas non plus participé à la séance de décrassage d’après-match. La meilleure manière de fêter une très facile victoire.

UB

Commentaires

Les membres ont posté 60 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
90
47
00
Revivez Belgique - Iran (0-0)
Revivez Belgique - Iran (0-0)

Revivez Belgique - Iran (0-0)

Revivez Belgique - Iran (0-0)
40
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)
Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Revivez Espagne-Arabie saoudite (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.