Maxi Lopez et sa poule de luxe
« Il y a neuf mois, mon amie Valeria nous a présentés. Il est venu me voir défiler, en surprise. Quand je l’ai vu, beau gosse et super élégant, je suis restée bouche bée. J’ai su que ce serait important pour moi et il lui est arrivé la même chose. “Toi, je t’aime pour toute la vie” m’a-t-il dit à notre premier rendez-vous » .
Les propos sont à mettre dans la bouche de Wanda Nara, future madame Maxi Lopez, l’ancien du Barça (qui célébrait ses buts en imitant une poule…).
Voici donc le mariage qui agite l’Argentine toute entière et qui aura lieu le prochain 23 mai à Belgrano, quartier chic de Buenos Aires.
Pas avare en détails, Wanda, sorte de veline argentine, a tenu à ce que le couturier Claudio Cosano détaille sa future tenue : « Sans perdre le style sensuel et sexy qui la caractérise, Wanda a choisi une robe romantique, bordée en cristaux Swaroski » . La classe quoi.
Wanda conclut : « Je vais mettre ma carrière en parenthèses (sic) pour me consacrer à ma famille ; ma priorité, c’est ma nouvelle vie de femme mariée » .
Putain, Maxi Lopez joue aujourd’hui au FC Moscou. Tristesse.
AG