S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern

Matthäus s’inquiète pour Thomas Müller

AH
Matthäus s’inquiète pour Thomas Müller

Quelques jours après Uli Hoeness, une autre légende du Bayern est en colère.

Auteur d’un début de saison réussi après une intersaison inquiétante, le Bayern cristallise toujours les tensions. Cette fois, c’est Lothar Matthäus qui a pris la parole pour défendre Thomas Müller, dans une impasse au Bayern depuis l’arrivée d’Ancelotti sur le banc.

Du haut de ses 410 matchs avec le Bayern Munich, l’ancien milieu de terrain et défenseur allemand a une parole qui pèse outre-Rhin. Matthäus s’est donc permis de tacler Ancelotti quant à son utilisation de Thomas Müller : « Thomas Müller est titulaire en équipe nationale, mais il est mis en difficulté au Bayern. Il joue de moins en moins souvent dans les grands matchs du Bayern et je suis sceptique, ça ne devrait pas s’améliorer cette année. Ça n’a rien à voir avec Müller. Il a besoin d’un coach qui le veut dans son équipe et, dans ces conditions, Müller ne sera pas décevant. »

Malgré un passé d’entraîneur peu glorieux (Hongrie, Bulgarie, Red Bull Salzbourg, Partizan Belgrade…), Matthäus s’est donc permis de critiquer la méthode de travail du mister Ancelotti : « Müller n’est pas un numéro sept, un neuf ou un dix : il est tout à la fois. Mais Carlo Ancelotti pense et choisit ses équipes en fonction d’un poste précis pour chaque joueur. »

Titulaire au Bayern ou pas, Thomas Müller claquera ses cinq buts l’été prochain en Russie.

Le Barça fait la course en tête, Arsenal se met en danger

AH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!