S’abonner au mag
  • International
  • France

Mathieu forfait, Umtiti dans les 23

MF
Mathieu forfait, Umtiti dans les 23

La malédiction sur les défenseurs de l’équipe de France a encore frappé.

Après Raphaël Varane en début de semaine dernière, c’est au tour de Jérémy Mathieu de devoir déclarer forfait pour l’Euro.

Touché à un mollet lors de la finale de la Coupe du Roi le week-end dernier contre Séville (2-0, ap), le défenseur du FC Barcelone avait dans un premier temps été déclaré indisponible pour une durée de sept à dix jours. Le joueur a passé des examens complémentaires ce samedi qui n’ont visiblement pas convaincu le staff de l’équipe de France.

Ainsi, Didier Deschamps a décidé de se passer des services de l’ancien Sochalien pour l’Euro. Le Lyonnais Samuel Umtiti le remplace dans les 23.

Vraiment costaud le marabout d’Umtiti…

La FFF réitère son soutien à Christophe Gleizes

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
62

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!