S’abonner au mag
  • Liga
  • Atlético Madrid

Manzano regrette l’expulsion de Courtois

LR
0 Réaction
Manzano regrette l’expulsion de Courtois

Tout avait bien commencé pour l’Atlético Madrid sur la pelouse de l’ennemi madrilène. Adrian Lopez avait mis son quatrième but en quatre matchs, donnant l’avantage aux Colchoneros. Mais cinq minutes plus tard, Benzema entre dans la surface et se fait crocheter par Courtois. Penalty, carton rouge, match terminé. Putain de double peine. Manzano n’a pas digéré l’expulsion.

« Parler de l’arbitre ne sert à rien parce que ça ne nous rendra pas ce qu’il nous a enlevé. On a eu des actions similaires dans la surface adverse cette saison mais on ne nous les a pas sifflé. Je n’accepte pas l’expulsion de Courtois sur cette action. Je n’aurais pas sorti le carton rouge, c’est une action déterminante » , a-t-il déclaré.

Il va vraiment falloir faire quelque chose avec cette règle.

Xabi Alonso prend les rênes de Chelsea

LR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.