S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Manchester City/Dynamo Kiev (0-0)

Mangala : « Ça fait du bien de jouer »

LU
8 Réactions
Mangala : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ça fait du bien de jouer<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le malheur des uns…

Entré en jeu à la place de Vincent Kompany, quelques minutes seulement après le coup d’envoi, Eliaquim Mangala a participé à la qualification de son équipe pour les quarts de finale et s’est réjouit de pouvoir retrouver le terrain.

« J’étais prêt à rentrer au cas où Vincent se blessait. Ça faisait deux mois et demi que je n’avais pas joué parce que j’étais blessé. Il fallait retrouver le rythme. J’avais deux semaines d’entraînements dans les jambes. Ça m’a fait du bien de jouer quelques minutes. Il faut continuer à travailler et rester concentré et être prêt à rentrer si on fait appel à moi. Ça n’a pas été une grande prestation de notre part, mais on verra la suite » a-t-il confié au micro de beIN après le match.

Ne lui reste plus qu’à convaincre Didier Deschamps…

Manchester City menace de poursuivre le concurrent de Florentino Pérez

LU

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 4h
55
78

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.