S’abonner au mag
  • C1
  • J6
  • Wolfsburg-Manchester United (3-2)

Manchester United se plaint de la température du vestiaire

FM
0 Réaction
Manchester United se plaint de la température du vestiaire

Les Red Devils seraient-ils en train de se chercher des excuses ?

À la suite de leur défaite sur le terrain de Wolfsburg (3-2) synonyme d’élimination de la Ligue des champions, les joueurs de Manchester United se sont plaints des conditions atmosphériques de leur vestiaire. Plutôt que de pointer du doigt leur manque de créativité offensive, ou les errements défensifs de certains, ils ont reproché aux organisateurs la température trop élevée qui aurait gêné la préparation de la rencontre. Selon le Daily Mail, les joueurs auraient parlé d’une chaleur « étouffante » et auraient demandé de baisser la température du vestiaire, afin que Louis van Gaal et ses joueurs se sentent plus à leur aise.

Trois joueurs quittent le navire Manchester United

FM


Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
55
18
51
Revivez Suède-Tunisie (5-1)
Revivez Suède-Tunisie (5-1)

Revivez Suède-Tunisie (5-1)

Revivez Suède-Tunisie (5-1)
10
Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)
Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)

Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)

Revivez Côte d'Ivoire-Équateur (1-0)
22
Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)
Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)

Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)

Revivez Pays-Bas - Japon (2-2)
71
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)
Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Revivez Allemagne-Curaçao (7-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.