ACTU MERCATO
Manchester United ne voudrait plus d’Antoine Griezmann
Petit frissonnement dans le feuilleton du transfert d’Antoine Griezmann !
Rappelez-vous : l’été dernier, le Français était annoncé avec insistance du côté de Manchester United. Finalement, il avait décidé de rester à l’Atlético de Madrid, alors interdit de transfert pour une saison. Depuis quelques semaines, c’est le Barça qui ferait le forcing pour attirer l’attaquant des Colchoneros l’été prochain.
Et Manchester United, du coup ? Eh bien, d’après le journal espagnol Marca, les Red Devils auraient tout simplement décidé d’abandonner la piste menant à Griezmann. Pourquoi ? Les Mancuniens ne seraient plus disposés à mettre une telle somme – environ 100 millions d’euros – pour le recruter. À cause de ses performances en ce début de saison ? À cause de son âge ? À cause de ses coiffures ? Nul ne sait, mais ce qui est sûr, c’est que la voie est libre pour le Barça.
Mais tout n’est pas si simple… Les Catalans cherchent avant tout à faire venir Philippe Coutinho dès cet hiver, pour une somme qui devrait largement dépasser les 100 millions d’euros. Ils devraient également enregistrer le retour d’Ousmane Dembélé, qui leur a coûté bonbon aussi, dès le mois de janvier. Dès lors, deux questions se posent : 1 – Le FC Barcelone pourrait-il se permettre d’acheter deux joueurs offensifs à 100 millions et plus en quelques mois ?2 – Entre Messi, Suárez, Dembélé et éventuellement Coutinho, comment intégrer Griezmann tactiquement ?
Finalement, ce n’était pas si mal Manchester United comme destination, non ?
Amorim réagit au t-shirt « Free Kobbie Mainoo »
























