S’abonner au mag

Mais que fout Carlos Tevez ?

1 Réaction
Mais que fout Carlos Tevez ?

L’attaquant argentin souhaite maintenant rester à Manchester City, en dépit d’une lettre envoyée à ses dirigeants dans laquelle il indiquait le contraire.

Son agent, Kia Joorabchian, toujours de “bon” conseil, s’est contredit dans le Daily Telegraph. « Carlos n’a jamais dit qu’il ne voulait plus jouer pour City. Ces rumeurs sont des mensonges. Il jouera s’il est appelé et se donnera à cent pour cent. Il sent que c’est important chaque fois qu’il porte le maillot » .
Depuis quelques mois déjà, Tevez a le mal du pays. Ses deux filles restées en Argentine lui manquent, et le déficit de compétitivité sportive de son club commence à terriblement le lasser.

Le buffle, 26 piges, a signé pour City il y a 18 mois, en provenance du rival United. Depuis sa signature, il a inscrit 39 buts en 60 matchs… il est cette saison second au classement des buteurs avec dix réalisations.

ViR

Comment gérer deux semaines sans jouer avant la finale pour le PSG ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
10

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.