S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Leicester

Mahrez : « Vardy est l’attaquant idéal »

LU
0 Réaction
Mahrez : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Vardy est l&rsquo;attaquant idéal<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Mahrez n’est pas le seul responsable de la formidable saison de Leicester.

L’Algérien, compère d’attaque de Jamie Vardy, est revenu sur la saison et le profil de son coéquipier. Il n’a d’ailleurs pas manqué de faire l’éloge de l’attaquant anglais, meilleur buteur de Premier League avec 19 buts et véritable sensation de cette campagne. Une performance qui étonne forcément.

« C’est un attaquant idéal, tu as envie de lui mettre les ballons. Tous les ballons qui traînent sont au fond avec lui… » , a-t-il souligné dans des propos accordés à Téléfoot.

Ce qui explique probablement que la paire Mahrez-Vardy culmine à 44 buts cette saison, avant d’aborder le sprint final.

De quoi être en confiance.

Un joueur de Leicester envoyé en prêt à cause d’une humiliation au billard ?

LU

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.