S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 1re journée
  • Gr.E
  • AS Rome/Barcelone (1-1)

Luis Enrique : « Le but ? C’est ma faute »

FL
32 Réactions
Luis Enrique : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le but ? C&rsquo;est ma faute<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Logiquement, l’AS Roma et le FC Barcelone ont partagé les points (1-1) mercredi soir en Ligue des champions.

Pourtant, le Barça croyait avoir fait le plus dur avant d’encaisser un but venu d’ailleurs marqué par Alessandro Florenzi. Trop avancé, le gardien Marc-André ter Stegen s’est fait surprendre.

Le coach Luis Enrique n’accable pas son protégé et prend la responsabilité de ce but. « C’est ma faute, plaide le technicien en conférence de presse. Avec le staff, nous demandons aux gardiens de jouer de manière avancée. Mais je prends le pari que l’on n’encaissera plus un but de la sorte… »

Autant dire que les consignes vont changer.

Medhi Benatia à l’OM, un adieu et des leçons

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
2

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.