S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • 9e journée
  • Real Madrid/FC Barcelone (3-1)

Luis Enrique bon perdant

AR
3 Réactions
Luis Enrique bon perdant

Le Real Madrid s’est imposé contre le FC Barcelone lors du Clásico d’hier (3-1).

Si les Madrilènes ont été bousculés en début de partie, ils ont su renverser la tendance pour offrir à leurs supporters une victoire très accomplie.

Les vaincus du soir, le Barça et son entraîneur Luis Enrique, ne peuvent que s’incliner devant la performance des joueurs de la Maison Blanche. « La défaite rend évident le fait qu’il sont aussi bons que nous ou, comme aujourd’hui, meilleurs, a reconnu le coach blaugrana. Et il faut que l’on ait conscience de ça. On peut l’emporter ou ce qui est arrivé aujourd’hui peut se produire. […] Notre adversaire était meilleur et notre adversaire méritait de nous battre. »

S’il avoue donc à demi-mot la supériorité de Madrid, le coach catalan préfère toutefois retenir le positif. « Il n’y avait pas beaucoup de différences entre nous. On a bien démarré en première période, mais dès qu’on a marqué, on a souffert. On aurait pu porter la marque à 2-0, mais c’était à quitte ou double. Le second acte a exigé plus de nous-mêmes et nous avons été punis. »

Qu’il se console : le Barça reste en tête de la Liga, un point devant son rival madrilène.

AR

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
95
86
30
Revivez Espagne - Autriche (3-0)
Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Revivez Espagne - Autriche (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.