S’abonner au mag
  • C1

L’UEFA met des bâtons dans les roues des clubs anglais

EA
19 Réactions
L’UEFA met des bâtons dans les roues des clubs anglais

Plus on est de fous, plus on rit ? Pas pour l’UEFA qui a rejeté la demande des clubs anglais visant à passer de 25 à 28 joueurs inscrits en Ligue des champions, rapporte le Guardian. Plusieurs formations de Premier League soutenaient cette proposition afin de s’adapter au nombre de matchs qui croît et ainsi limiter les blessures.

L’idée avait germé lors d’une réunion du comité des compétitions interclubs en février, mais elle ne sera pas, en tout cas pour l’instant, mise en application. Le Barça ne pourra donc pas enregistrer un énième ado et le PSG aura une nouvelle excuse pour décaler ses matchs de championnat.

Les riches sont déjà assez forts comme ça

Si les clubs britanniques étaient favorables à cette mesure, les Espagnols, dont le Séville FC, la Real Sociedad et l’Atlético de Madrid, s’y sont opposés. Ils estiment que cette augmentation de joueurs inscrits ne renforce que les clubs anglais qui, eux, ont les moyens pour densifier leurs effectifs.

Ils ont quelques problèmes d’effectif en Liga, non ?

EA

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
121
9

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.