À force de creuser, les Caennais vont finir par trouver du pétrole.
Le Stade Malherbe a concédé sa neuvième défaite d’affilée ce lundi. Cette fois, c’est Dunkerque qui a endossé le costume de bourreau (0-2). Les Normands ont cependant tendu le bâton pour se faire battre avec le carton rouge précoce de Bilal Brahimi, qui a bien failli laisser Ugo Raghouber KO avec un pied haut (37e). Une maladresse vite sanctionnée par Gaëtan Courtet (0-1, 45e).
Naatan Skyttä, qui avait touché le poteau un peu plus tôt (22e), a ensuite plié l’affaire sur un centre d’Enzo Bardeli (0-2, 56e). Une affaire rondement menée pour l’USLD, quatrième à deux points du podium, dans le bon wagon. Des années-lumière en arrière, Caen file vers la relégation avec huit points de retard sur le barragiste.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.