S’abonner au mag
  • C1
  • J6
  • Bâle-Arsenal (1-4)

L’hommage de Granit Xhaka à son frère

CP
L’hommage de Granit Xhaka à son frère

Décidément, ils doivent aimer jouer l’un face à l’autre.

La rencontre d’hier entre Bâle et Arsenal était déjà la troisième confrontation entre les frères Xhaka cette année. Les deux frangins s’étaient en effet retrouvés à l’Euro lors du match entre l’Albanie et la Suisse, puis lors du match aller en Ligue des champions avec leurs clubs respectifs.

Et pour l’instant, Granit a gagné à chaque fois. Une situation qui a de quoi exaspérer Taulant, mais heureusement, il peut compter sur le soutien de son frère qui a tenu à lui adresser un message sur Instagram au lendemain de la lourde défaite de Bâle face à Arsenal (4-1) : « Peu importe qui gagne ou perd. Nous serons toujours ensemble. Je t’aime tant mon frère. »

Arsenal casse sa tirelire pour un milieu espagnol

CP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine