S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Lyon

L’été 2014 compliqué de l’OL

KC
2 Réactions
L’été 2014 compliqué de l’OL

Une bombe à retardement.

Coté en bourse, l’Olympique lyonnais est obligé de communiquer publiquement le détail de ses comptes. Et le bilan financier de la saison 2014-2015, tombé récemment, confirme un été 2014 compliqué niveau money. Au total, les recettes du club sont en baisse de 14%, soit 17,3 millions d’euros par rapport à 2013-2014. Les principales raisons : l’élimination prématurée en Ligue Europa, et un mercato estival timide, rayon ventes. En perdant dès le mois d’août contre le modeste club roumain de l’Astra Giurgiu, l’OL a perdu 13,7 millions, dont 11 en droits TV et 2,5 en billetterie. Ensuite, au niveau de la vente de joueurs, heureusement que Lyon a vendu Fares Bahlouli pour 3,5 millions d’euros avant le 30 juin. Car l’été dernier, Jean-Michel Aulas n’avait récolté que 3,7 millions d’euros grâce aux ventes de Naby Sarr au Sporting Portugal et Alassane Pléa à Nice.

On doit être content de revoir la Ligue des champions sur les bords du Rhône et de la Saône.

KC

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
55
68
11
Revivez Belgique - Égypte (1-1)
Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)
00
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.