- Monde
Les tweets du jour
Aujourd’hui au progr@mmeTwitter : Mamadou Sakho passe le Salam et Piers Morgan corrige encore Michael Owen. Oubliez Gervinho et Van Persie, le meilleur attaquant des Gunners c’est lui.
1) Mamadou ferme des fesses
« Direction l’autrich ( Pr lé gen ki comprène pa lécritur texto lizé pa au lieu douvrir vo féss) Jpass le salam a tt les otre vré parizi1 ;-) »
La vérité, c’est que si Sakho écrit en langage SMS c’est pour être sûr que les Qataris ne comprennent pas. Une vieille consigne de l’air Leproux certainement…
2) Piers, Morgan d’Owen
Il a beau avoir gagné le Ballon d’or il y a maintenant dix ans, Michael Owen est encore bien naïf. Comment croire qu’en nous racontant ses petites virées en ville au bras de Rooney, il n’allait pas se faire sécher ?
« Suis allé dans New York avec Wayne Rooney aujourd’hui pour acheter des cadeaux à ramener aux enfants. Je ne sais pas pourquoi mais le shopping ça me stresse »
Pas de chance, Piers Morgan connait bien New York et attend le gamin au coin d’une rue.
« Est-ce parce que ça t’oblige à te lever? »
S’attaquer au faible temps de jeu du Mancunien est la grande spécialité du journaliste. Du coup Owen a l’habitude et tente un gri-gri pour s’en sortir:
« @piersmorgan aujourd’hui dans la trentaine, je soumets mon corps à l’exercice et au stress depuis longtemps. Nous ne sommes pas tous aussi affutés que toi #moobs (ndlr : contraction de men et de boobs qui tend à signifier que Piers Morgan a quelques kilos en trop sur le torse) »
Contre un autre adversaire, le passement de jambe aurait pu fonctionner, mais face à Morgan…
« @themichaelowen je t’emmènerai bien faire du shopping à New York, cireur de banc, mais j’ai peur de me faire agresser. »
Une agression, en effet…
RC
OM : Attention au bug de l’an 2026 !




























