Les rêves de Freddie Ljungberg
Si le podium de Premier League ne devrait pas échapper à Manchester United, Arsenal et Chelsea, la quatrième place, elle, est l’objet de toutes les convoitises dans la suite du peloton.
Everton, Manchester City, Aston Villa, Liverpool, Portsmouth sont des candidats tous aussi sérieux les uns que les autres.
Mais Freddie Ljungberg est persuadé que sa formation de West Ham peut venir jour les trouble-fête et griller la politesse à tout le monde sur le fil.
« Je pense que nous sommes capables de rattraper notre retard et de nous mêler à la lutte pour la quatrième place, et c’est toujours possible bien que le fossé se soit creusé un peu plus. Avec deux victoires, vous pouvez vous mettre dans la bonne direction » rêve le Suédois.
Le Scandinave base surtout ses espoirs sur les retours de blessure de joueurs comme Craig Bellamy, Kieron Dyer et Scott Parker pour prendre le maximum de points durant la deuxième partie de saison.
Car West Ham pointe tout de même à neuf longueurs du quatrième, Everton, et accueillera un Liverpool blessé lors de la prochaine journée.
PM