Les Notes de France-Espagne
Greg Coupet – 3,5 : Déjà, un gardien qui porte le numero 23 n’inspire vraiment pas confiance. Si en plus il se met à enfiler les air ball…
Sagnol – 6,5 : Le match des célibataires contre les mariés pour Willy. Cheveux en pétard, maillot débraillé, condition physique “mitoyenne”, il lui aura fallu 60 minutes pour rentrer vraiment dans le match. Auteur néanmoins du premier centre valable pour Benzema en Equipe de France depuis la caviar de Pires pour Trezeguet à l’Euro 2000. Homme du match grâce notamment à quelques feintes de corps “sublimes” et deux-trois tranversales sympas…
Gallas – 4,5 : Ca fait longtemps qu’on n’avait pas vu La Gallas avec autant de cheveux et aussi peu d’acné. Taribo West, sors de ce corps !!!
Thuram – 6,5 : Auteur d’un contrôle aérien des ligaments croisés du genou droit, The Crow nous a fait très peur !!! A bien tenu la maison bleuhhh…rouge en défense.
Abidal – 1-notable : A joué au ballon prisonnier durant l’intégralité du match. Un peu comme au Barça. Sa dernière fulgurance offensive remonte maintenant à une rencontre exhibition contre les pêcheurs de Yokohama.
Vieira – 5 : Enchaîner les jongles et les sombreros avec deux jambes dans le plâtre relève de la folie ou de l’héroïsme. Une jolie promenade nocturne dans les jardins de l’hôpital. Extraordinaire.
Diarra – 3,5 : Présent aux quatre coins du pré, activité hors du commun, pression de tous les instants sur les Hidalgos, et énorme physiquement, bref, inexistant.
Toulalan – 4,5 : Ce mec-là est une véritable énigme : il aime Sardou, il a les cheveux gris à 24 printemps, pas étonnant qu’il joue désormais milieu droit. Toulalan, icône du foot-UMP.
Malouda – 1 : Noté pour le déplacement. Pars vite et reviens tard…et si possible jamais !!!
Anelka – 6,5 : Tellement bon que Raymond la Science a préféré le faire sortir au cas où il planterait…
Henry – 2 : Avec le melon qu’il se trimballe, il aurait vraiment pu mettre cette putain de tête au fond de ces putains de filets…Visiblement content de son match, l’honneur est sauf. Allez hop, 2…
Benzema : Tellement fort qu’on l’aurait cru espagnol.
Ben Arfa : Par où t’es rentré, on t’a pas vu sortir…
L’Astrologue : 36 joueurs convoqués et Toulalan milieu droit. A part ça Raymond est content, on a perdu…C’est bon signe, après tout c’est l’année du Rat…
So Foot
PS : Bien évidemment les notes sont sur 20…