S’abonner au mag

Les confidences de Borriello

Les confidences de Borriello

Noël, c’est le temps de cadeaux, et des confidences, aussi. Et Marco Borriello, y est allé de la sienne dans les colonnes du magazine Vanity Fair, au sujet de sa vie sentimentale. L’attaquant du Milan AC s’y est confié à cœur ouvert. « Belen (Rodriguez, ndlr), c’était mon premier amour, la femme dont je rêvais depuis toujours, a-t-il déclaré.Elle me plaisait physiquement et mentalement. »
Confessant avoir beaucoup souffert de sa relation (de sa rupture, et de l’acharnement de la presse) avec la belle argentine, l’international a également tenu à mettre les choses au clair quant à son rendement passé. « Dans ma vie, j’ai eu beaucoup de moments sombres, mais je m’en suis toujours sorti avec mon caractère » , rectifiait-il, avant d’indiquer que s’il avait connu des heures difficiles, ce n’était en aucun cas à cause de son union, mais en raison de nombreuses blessures. Des pépins de santé sans liens directs avec le fait de côtoyer sa sulfureuse compagne…
Aujourd’hui, tout semble presque être rentré dans l’ordre pour le Rossonero, qui en est à 4 buts marqués en 10 apparitions en Série A cette saison, tandis que son ex convole avec Fabrizio Corona, l’un des plus célèbres paparazzis de la péninsule. Un type qui vient d’être condamné à trois ans de prison (appel en cours) pour avoir fait du chantage (financier) auprès de personnalités célèbres, en les menaçant de publier des photos prises à leur insu…
Un mec atypique, comme les aime Belen, finalement…

Le Maroc cartonne la Zambie et termine seul en tête de son groupe

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
129
25

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!