S’abonner au mag
  • Euro 2016

Les Anglais, Nord-Irlandais et Turcs sont en France

MF
Les Anglais, Nord-Irlandais et Turcs sont en France

Les sélections nationales continuent d’arriver en France.

Après le pays de Galles et la Roumanie dimanche, c’est au tour de l’Angleterre, de l’Irlande du Nord et de la Turquie de fouler le sol français. Les Three Lions ont atterri en début d’après-midi en région parisienne. Ils rejoindront leur camp de base à Chantilly en Picardie en bus où de nombreux journalistes les attendent.

L’avion des Nord-Irlandais s’est, quant à lui, posé à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry ce lundi. Ils ont ensuite rejoint la petite commune de Saint-Jean d’Ardières à une cinquantaine de kilomètres au nord de la ville de Lyon.

Les Turcs se sont envolés dans l’après-midi depuis l’aéroport de Ljubljana où ils ont battu la Slovénie dimanche soir (0-1). Ils arriveront à Marseille-Marignane ce lundi après-midi et rejoindront leur camp de base situé sur la Côte d’Azur à Saint-Cyr-sur-Mer dans les prochaines heures.

Début de la compétition samedi pour les Anglais face à la Russie, dimanche pour les Turcs contre la Croatie et pour l’Irlande du Nord contre la Pologne.

MF

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
114
36
50
Revivez la victoire du PSG contre Rennes  (5-0)
Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!