S’abonner au mag

Le Sun tire sur Mancini

3 Réactions
Le Sun tire sur Mancini

Roberto Mancini va passer une sale semaine. Après la défaite ce week-end face à Wolverhampton (2-1), la deuxième consécutive, l’entraîneur italien de City est en plein doute.

Le Sun ne s’est d’ailleurs pas gêné pour le dézinguer, avec un titre évocateur : « Dead Manc Walking » , en VF : « Un Mancini mort qui marche »… Le journal britannique assure également que le vestiaire s’est retourné contre Mancini, et qu’il n’y a « aucun joueur de Manchester City qui soit d’accord avec les choix de l’entraîneur » .

Décidemment, ça ne va pas fort à City depuis quelques jours. Yaya Touré et James Milner ont failli en venir aux mains, Tevez a le mal du pays, Santa Cruz veut se barrer et ce week-end, Emmanuel Adebayor et Vincent Kompany ont manifesté leur amour réciproque. Bonne ambiance.

Les Citizens sont actuellement quatrièmes, à huit points de Chelsea, et recevront Manchester United dans 10 jours au City of Manchester Stadium. Happy week.

EM

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.