Buts : Brahim Díaz (26e) et Rodrygo (57e) pour les Merengues
À Santiago-Bernabéu ce samedi soir, le Real Madrid a disposé de Grenade sans forcer (2-0) et conforté sa place de leader en Liga.
Pas vraiment fourni en occasions, le premier acte a surtout vu le gardien grenadien, Raúl Fernández, se blesser et céder sa place à André Ferreira dès le début de match (11e). Il a alors fallu attendre la demi-heure pour que les Merengues fassent la différence. Trouvé en une touche par Toni Kroos, Brahim Díaz est parvenu à fixer Ferreira avant de piquer son ballon (1-0, 26e).
Scénario réitéré après la pause, sur un service en retrait de Brahim Díaz, repris par Jude Bellingham dans les mains de Ferreira, mais bien suivi du côté droit de Rodrygo, d’une volée puissante (2-0, 57e). En fin de rencontre, le tir lointain de Bellingham a sollicité Ferreira pour la dernière fois (74e).
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse