Le mea culpa de Taylor
Le néo boucher de Birmingham Martin Taylor est enfin sorti du mutisme qu’il entretenait depuis l’attentat perpétré sur Eduardo.
Dans les colonnes du quotidien The Independent, Taylor a fait part de ses regrets et de son désir de revoir au plus vite le Croate sur un pré : « C’était un accident, mais la façon dont les gens ont réagi m’a beaucoup affecté. (…) Je ne serai réellement heureux que lorsqu’il sera de retour avec Arsenal et la Croatie et qu’il marquera de nouveau des buts » .
Le Blue était d’ailleurs passé voir le Gunner à l’hôpital Selly Oak juste après l’accident, mais avait dû revenir le lendemain puisque Eduardo était encore dans les vapes : « J’étais un peu nerveux avant de le rencontrer. Au début, je pensais qu’il ne voudrait pas me voir, ce qui m’aurait été compréhensible vue la blessure. Malgré la barrière de la langue, je lui ai expliqué que je ne voulais pas lui faire mal, et lui ai souhaité un prompt rétablissement. Je me suis excusé et il m’a pardonné. Je suis très content d’avoir pu lui parler. Eduardo est un homme très fort. Quand j’ai lu dans les journaux que ma visite lui ferait plaisir, je m’y suis résolu » .
Bouquet de fleurs ou chocolats…?
PB