S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • France

Le Graët dresse un premier bilan

GD
22 Réactions
Le Graët dresse un premier bilan

Après la phase de poules, Noël Le Graët juge l’entrée en matière des Bleus.

Le président de la FFF, présent ce mercredi en conférence de presse à Clairefontaine, s’est dit satisfait du parcours de l’équipe de France jusqu’à présent. Et il ne comprend pas les critiques formulées à l’encontre des Bleus : « Que certains restent perplexes, j’ai du mal à comprendre. Il faudra m’expliquer. Je veux bien une explication technique, mais l’équipe de France s’est qualifiée, elle a fait son boulot. Elle a montré qu’elle était bien préparée. »

Confiant, Le Graët réaffirme l’objectif initial : les Bleus doivent atteindre les demi-finales. « À titre personnel, l’objectif reste le même. Je considère qu’on s’est rapproché des grandes équipes européennes. On est proche du dernier carré. Maintenant, il faut y arriver » , a conclu le président de la Fédé.

On n’en attendait pas moins de sa part.

GD

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.