S’abonner au mag

Le foot se joue à douze

0 Réaction
Le foot se joue à douze

Un peu de partage dans ce monde bouffé par le capitalisme forcené.

C’est en tout cas ce qu’ont dû vouloir apporter une douzaine d’actuels et anciens joueurs du FC Thun (D1 suisse) interrogés par la police du canton de Berne pour avoir partagé des relations sexuelles l’an dernier avec une jeune demoiselle de 15 ans.

Selon les forces de l’ordre, les joueurs auraient eu de multiples rapports avec la jeune fille depuis le début de l’année. De plus, « dans la majorité des cas » , il n’y aurait aucune preuve que la réincarnation d’Alexandra Paressant ait été forcée.

De son côté, le président du FC Thun, Kurt Weder, a déclaré que « la présomption d’innocence doit s’appliquer à tous les joueurs » mais que « si ces allégations sont prouvées, leurs actions seront sévèrement punies » .

Sylvain Wiltord sait enfin dans quel club finir sa carrière…

PRW

Juillet ou Août, c'est qui le plus fort ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.