S’abonner au mag

Le Dr Fuentes signe à Las Palmas

0 Réaction
Le Dr Fuentes signe à Las Palmas

On avait plus de nouvelle du Dr Fuentes depuis l’affaire Galgo, vaste système de dopage organisé dans l’athlétisme espagnol.

Le sulfureux médecin, cité également dans plusieurs affaires de seringues liées au cyclisme, va désormais travailler dans le football. Il vient de signer à Las Palmas, pensionnaire de la troisième division du pays. Pour rappel, Eufemiano Fuentes gardait plusieurs centaines de poches de sang dans sa clinique madrilène. Quelques-unes appartenaient à des coureurs cyclistes. Mis en examen puis blanchi par l’UCI, le Dr Fuentes s’attaque désormais au football.

Les joueurs du club des Canaries auraient fait part de leurs réticences. Tiens donc…

RP

Comment gérer deux semaines sans jouer avant la finale pour le PSG ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
64
2

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.