S’abonner au mag

Le destin de Morten Nielsen

0 Réaction
Le destin de Morten Nielsen

Morten Nielsen a 18 ans, et comme son nom l’indiquerait presque, il vient du Danemark.

Morten Nielsen doit être un peu triste en ce moment, il comprend doucement que ses rêves de gloire ne se réaliseront pas. Pas tout de suite en tout cas.
Morten Nielsen joue à Chelsea. Enfin, en équipe réserve, avec les jeunes.

Pourtant, quand il a signé son contrat en 2007, il pensait vraiment qu’il aurait sa chance avec les grands, sur le billard de Stamford Bridge. Aujourd’hui, Morten Nielsen cherche un club pour, déjà, se relancer.

Il y a bien ces clubs danois, de la très sexy SAS League, qui lui proposent un retour à la maison. Bof. Et puis il y a Guy Lacombe, à Rennes, qui testerait bien le blondinet entre les Pagis, Briand et autres Wiltord.

Il se pourrait bien que Morten Nielsen songe sérieusement à s’envoler pour la Bretagne. Comme le lui a fortement conseillé un certain Didier Drogba, lors d’une discussion qu’ils ont eu dans le bain à remous du centre d’entraînement.

PM

Gianni Infantino, la mauvaise idée de trop ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.