S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A 2012-13

Le calendrier de la Serie A

EM
0 Réaction
Le calendrier de la Serie A

Ca y est : depuis hier, on connait le calendrier de la future Serie A, qui s’ouvrira le 26 août prochain et se terminera le 19 mai 2013.

Pour la première journée, la Juve championne d’Italie recevra Parme… comme la saison dernière ! Les bianconeri s’étaient d’ailleurs imposés 4-1.

Le premier gros match aura lieu dès la deuxième journée, entre l’Inter et la Roma. A suivre aussi, le même jour, un Udinese-Juventus très prometteur.

Le 18 novembre sera une sacrée journée : Napoli-Milan, Juventus-Lazio et le derby Sampdoria-Genoa. En parlant de derbys, celui entre l’Inter et le Milan AC aura lieu le 7 octobre, celui entre la Lazio et la Roma le 11 novembre. Quant au Torino-Juve, ce sera pour le 2 décembre. Le très attendu Juventus-Milan se déroulera pour sa part le 25 novembre. La toute dernière journée donnera lieu à un Napoli-Roma qui vaudra certainement cher.

Pour consulter le calendrier complet, c’est ici que cela se passe : http://calendario.legaseriea.it/

Viktor Gyökeres, le chien de la classe

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 15h
121
39

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.