S’abonner au mag
  • Ligue Europa
  • Lyon

Lacombe a peur du Betis

CG
Lacombe a peur du Betis

Chat échaudé craint l’eau froide. Après s’être fait retournés par la Real Sociedad (0-2, 0-2) en barrages de la Ligue des champions, les dirigeants de l’OL craignent les équipes espagnoles. C’est donc avec une retenue maximale que Bernard Lacombe a commenté, juste après le tirage au sort, le modeste groupe de l’OL en C3 (Bétis Séville, Victoria Guimarães et Rijeka) :

« On prend encore une équipe espagnole, le Betis Séville, et on sait que le championnat espagnol, c’est certainement le meilleur championnat européen avec l’Allemagne, et on a reçu une belle leçon avec la Real Sociedad en Ligue des champions. Vitória Guimarães, je connais moins, mais le foot portugais a un bon niveau et puis il y a les Croates de Rijeka qui sont moins connus, mais j’ai joué contre des équipes de foot yougoslave dans ma carrière et c’est souvent compliqué. Quel est l’objectif ? Je viens d’avoir le président au téléphone. Nous avons une équipe très jeune, qui n’a pas une grande expérience, et on s’est rendu compte de la différence de niveau avec la Real Sociedad, il faudra se servir de cette expérience. »

Pas d’objectif donc.

Maroc, l’élan de l’Atlas

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!