S’abonner au mag

La vengeance d’Aulas

0 Réaction
La vengeance d’Aulas

Avant le début du mercato, Jean-Michel Aulas avait annoncé qu’il allait dépenser 60M d’€ sur le marché des transferts pour donner à son équipe les moyens d’aller loin en Ligue des Champions.

Pour l’instant, les recrues ne sont pas si mal (Pjanic, Makoun, Lloris, Ederson, en attendant Mensah). Le problème c’est que les partants le sont aussi : Coupet, Squillacci et surtout Ben Arfa.

Comme le révélait Pape Diouf, Aulas n’en finit plus d’être remis en cause en interne après avoir laissé partir le prodige de Clairefontaine.

Alors, pour redonner le sourire à Bernard Lacombe, le président lyonnais va faire ce qu’il sait le mieux faire, il va mettre des bâtons dans les roues des dirigeants marseillais.

Lyon se serait ainsi positionné sur le cas Baky Koné, en transmettant une offre acceptée sur le champ par l’OGC Nice.

Reste à connaître la position du joueur, et sa place dans l’effectif, Fred et Govou étant toujours chez les Gones.

RC

Gianni Infantino, la mauvaise idée de trop ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.